Horaires

Horaire pour récupérer les articles pour la course

(dossard, puce, t-shirt de course )
Jeudi le 11 mai de 13h à 20h
Vendredi le 12 mai de 13h à 20h
Samedi le 13 mai de 10hà 16h

ENDROIT:

HOTEL Les Suites de Laviolette

7201 Rue Notre-Dame Ouest,  Trois-Rivières (Québec)  G9B 1W2

Vous pouvez mandater quelqu'un pour récupérer votre matériel de course. Vous devez le récupérer à l'intérieur des heures prévues. Aucune remise une fois l'événement complété, aucun matériel ne sera posté.

Samedi le 13 mai, veille de la course

Souper conférence "Le Plan B"

Dès 17h et jusqu'à 22h, venez déguster un repas en formule buffet de pâtes avec vos amies participantes. Laissez-vous transporter l'espace d'une soirée par Sébastien Vouligny - alias le coach - et David Bernard - alias le conférencier - qui unissent leurs efforts pour vous aider à faire de votre course du lendemain une expérience extraordinaire, peu importe ce qui se produira! Le tout dans une ambiance lounge avec animation DJ. Une soirée que vous ne voulez pas manquer!

ENDROIT:

delta hotels trois-rivières

1620 Notre-Dame Centre,  Trois-Rivières (Québec)  G9A 6E5

Dimanche 14 mai, journée de la course*

ENDROIT:

PARC PIE XII

2850 Boul. Gene-H. Kruger, Trois-Rivières

OUVERTURE DU SITE : 6h45

  • Réchauffement Cardio Plein Air  8h10
  • Départ du 5km course vague #1  8h25
  • Départ du 10km et du 15km  8h30
  • Départ du 5km course vague #2  8h35
  • Départ du 5km et 10km marche  8h40

*  L'horaire pourrait être appelé à changer à cause d'éléments de sécurité ou de logistique avec les différents services de la Ville de Trois-Rivières. L'horaire officiel du weekend vous sera communiqué via le guide de la participante que vous recevrez une semaine avant l'événement.

Adresse du Parc Pie XII: 2850 Boul. Gene-H. Kruger, Trois-Rivières

TEMPS ALLOUÉ POUR LA COURSE

Les participantes de toutes les course doivent avoir franchi le fil d'arrivée pour l'heure limite de 11h30. Les différents départs allouent entre 2h45 et 3h pour franchir les différentes distances, ce qui laisse amplement le temps à chacune de relever son défi. Pour des raisons de sécurité sur la route, les patrouilleurs se réservent le droit de retirer les participantes qui seront trop loin de l'arrivée pour atteindre le Parc Pie XII à 11h30.